logo-abc-2  27 juin 2012

Sharon Stone: «Los toros son la poesía de España»
abc

La actriz norteamericana Sharon Stone defendió públicamente la Fiesta de los toros en el programa de telecinco " Hay una cosa que te quiero decir ". « Me encantan los toros. Son la poesía de España », afirmó rotundamente en el plató, ante la sorpresa del presentador Jorge Javier Vázquez, declarado antitaurino.

A pesar de que el televisivo intentó convencer a la protagonista de Sangre y Arena de su postura, Stone fue firme en su defensa de la Fiesta y echó la pata p'alante para declarar su gusto por la tauromaquia. Lección de valor de un gran actriz sin complejos. « A mí me encantan los toros -dijo-. son parte de la cultura histórica y parte de los símbolos de este país ».

" L'actrice nord-américaine Sharon Stone a publiquement défendu la Fête des taureaux lors de l'émission de Telecinco "Il y a une chose que j'aimerai te dire". " Les taureaux m'enchantent. C'est la poésie de l'Espagne ", a-t-elle catégoriquement affirmé sur le plateau, devant la surprise du présentateur Jorge Javier Vázquez, connu comme antitaurin.

Malgré que le présentateur ait essayé de convaincre la protagoniste de sa mauvaise posture comme dans Sang et Arène*, Stone est restée ferme dans la défense de la Fête et a fortement déclaré son goût pour la tauromachie. Une leçon de valeur d'une grande actrice sans complexe. " Les taureaux m'enchantent - a-t-elle déclaré - c'est une partie de la culture historique et des symboles de ce pays ".

" un olé d'honneur et deux oreilles du présentateur pour Sharon ! taure_roge_jaune

¡ Un olé de honor y dos orejas del presentador para Sharon!

* allusion au film de Javier Elorietta "Sangre y arena" (1989) en français "L'Indomptée"; avec Christopher Rydell, Sharon Stone, Ana Torrent...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤