Les sales habitudes ne se perdent pas lorsqu'on choisit à mauvais escient l’animal contre l'enfant de plus atteint de leucémie.. C'est la dernière protestation de l'Alliance anticorrida de Claire Starozinski qui s'insurge contre l'organisation d'une corrida de bienfaisance à Vauvert devant se tenir le 1er novembre au profit de l’association de Montpellier La Clé, association ayant pour but d’améliorer les journées d'enfants atteints notamment de leucémie en milieu hospitalier et d'aider aussi leurs parents. D'autres associations liberticides ont bien sûr emboité le pas et protestent !

Pour les organisateurs de cette solidarité il s'agit d'une nouvelle provocation : "Un coup c’est le CRAC, un coup c’est Alliance Anticorrida. Nous les respectons et ne voulons pas entrer dans la polémique. Ce festival nous le faisons pour aider l’association qui se démène pour les enfants malades et c’est notre but premier."

Dans tous les domaines touchant la tauromachie les anti-corrida sont bien des liberticides : solidarité, expositions de peintures, de photos,  films, videos, statues, fresques... ils n'ont qu’un seul mot à la bouche :"INTERDICTION !"

taure roge jaune

VAUVERTjpg