Béziers, samedi 26 octobre journée marathon pour le matador EL FUNDI dans le cadre des 31emes journées Taurines du Biterrois placées en hommage à ce maestro.

Le matin, visite surprise au Musée Taurin du Biterrois permettant à El Fundi accompagné de son épouse, de sa mère et d'amis, accueillis par Patrick de Belabre président de l'Union Taurine Biterroise, de voir l'exposition de photos de Michèle Mena Marty qui lui est consacrée... Émotions et souvenirs !

DSC_0060
DSC_0062
26 oct 2013 musée taurin
DSC_0059

 

 

  agrandir avec un clic...

Midi, la Pena Emilio Oliva recevait le maestro dans ses locaux. Nombreuses personnalités de l'Aficion - Marie-Hélène Anglade, Bernard Mula, Antoine Martinez, Didier Bresson, Bernard Planchon et tant d'autres... des politiques - du député Elie Aboud (ump) à Aimé Couquet, conseiller municipal (pcf) en passant par Dolorés Roquet (ps). Défendre notre passion la tauromachie est le plus bel hommage que nous puissions offrir à El Fundi..

.DSC_0070 DSC_0072

DSC_0079
DSC_0085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   DSC_0092

Et à 17 heures, au sein de la Colonia Espagnole de Béziers, Luis Iglesias président de celle-ci et le Club taurin "La Querencia du Languedoc-Roussillon" recevaient en présence du Consul d'Espagne et de nombreuses personnalités, le Maestro El Fundi.  Moment historique puisque c'était la première fois qu'un Torero était invité dans cette institution Biterroise ayant plus d'un siècle d'existence.

DSC_0100
DSC_0108
DSC_0118