carcassonne 2014En ce mercredi 6 aout, le Cercle Taurin Paul Ricard "El Mundillo" de Béziers, présidé par Christian Coll, recevait au bar le Plaza, face aux arènes biterroise l'équipe de Carcassonne Aficion organisatrice de la Feria de Carcassonne ayant lieu les samedi 30 et dimanche 31 aôût 2014. De nombreux aficionados de Béziers avaient répondu présent pour écouter Marc Teulié et Bertrand Baldy... Si la feria débute le 30 août par un spectacle équestre d'Olivier Boutaud - "Chevalissimo' - autour du cheval de Camargue,  le plat de résistance pour l'Aficion se tiendra toute la journée du dimanche 31. Cette grande journée taurine exclusivement et volontairement Novilladas verra des novillos des ganaderias Rocio de la Camara (11h) et Miura (17h 30) fouler le sable du ruedo audois. Notons que Carcassonne sera le seul endroit en 2014 où sortiront des novillos de la finca de Zahariche.

logo carcassonne aficion

Le matin, le catalan Jésus Fernandez, le castillan Roberto Blanco et le jeune colombien Guillermo Valencia et à 17h 30 précises les Miuras pour Eugenio Martin "el Mani", pour le sévillan Borja Jimenez venant de couper 3 oreilles à la novillade d’ouverture de la San Firmin à Pampelune après avoir triomphé à Madrid et Séville et le Vénézuélien César Valencia, triomphateur de l'édition 2013.

Le bétail des deux fincas montré sur écran (photoset videos) devraient plaire aux aficionados, particulièrement aux amateurs de Toros toros... Alors pour notre plaisir et pour déplaire aux anti-corrida battant le rappel soyons nombreux sur les gradins.

- vente de billets sur : http://www.carcassonneaficion.com/

présentateurs carcssonne

Christian Coll, Bertrand Baldy et Marc Teulié

les MIURA - début avril 2014 (photo JCB )       

les ROCIO DE LA CAMARA - début avril 2014 ((photo JCB)

participants béziers