Visuel_Nimes_23062016Pour "contrer" la Corrida, l'Alliance Anti Corrida en est réduite à de basses manœuvres et mensonges via les médias locaux !

https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-alliance-anti-corrida-remporte-un-nouveau-combat-nimes-1466672154

Dernière action en date, mardi, un torero présent à Carrefour Nîmes Ouest aurait été sur simple appel de Madame Starozinski immédiatement retiré par le directeur du magasin!
Les Jeunes Aficionados Nîmois après avoir contacté le directeur de ce magasin situé dans une ville taurine ont appris que cette opération avait démarré la semaine dernière en lien avec un fournisseur pour se terminer MARDI, date de retour de la figurine de torero au fournisseur !
Le responsable des opérations et des animations du magasin nous a confirmé que Carrefour Nîmes Ouest restait neutre dans le débat sur la Corrida, et respectait les cultures locales qui font l'identité d'une région. Ils n'ont jamais cédé à aucunes pressions des antis corridas et ne le feront jamais.

CLAIRE STAROZINSKI et l'ALLIANCE ANTI-CORRIDA CONTINUENT DONC DANS LEURS MENSONGES ET MANIPULATIONS !

(communiqué des Jeunes Aficionados Nîmois)

Note LTR : cette liberticide patentée est coutumière du fait ; elle ne rêve que d'une chose un autodafé géant au milieu des arènes de Nîmes ou d'ailleurs, de tous ce qui a trait à la tauromachie...