16_janvierSimon Casas dirigera la carrière du torero d’Arles conjointement à ses actuels mentors Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos. L’équipe d’apoderados de Juan Bautista se renforce. A partir de maintenant, la carrière du torero d’Arles sera également dirigée par Simón Casas qui rejoint ses apoderados actuels, Mariano Jiménez et José Ignacio Ramos. L’apoderamiento de Juan Bautista continuera d’être à la charge de Mariano Jiménez et de José Ignacio Ramos qui en auront la gestión et qui accompagneront le torero français sous la direction de Simón Casas Productions.

L’accord a été conclu ce midi à Madrid par un serrement de mains. Lors du rendez-vous, Juan Bautista comme Simón Casas et les mentors actuels du torero, se sont fixés les lignes directrice de ce que sera la saison lors de laquelle le torero d’Arles aura des rendez-vous importants tant en France qu’en Espagne.
“Juan Bautista est aujourd’hui un torero pour lequel on ne peut pas deviner de limite, un artiste et un créateur qui est capable de s’auto-inventer et qui a atteint un niveau élevé de maturité et de maestría”, a expliqué Simón Casas après avoir finalisé l’accord. “Un torero avec une énorme projection artistique qui devrait montrer toute sa splendeur en France et en Espagne”, a t’il déclaré.

Juan Bautista a avoué être : “heureux et ressentir beaucoup de responsabilité”. Le torero d’Arles a souligné que la saison 2017 “m’ouvre beaucoup d’expectatives, beaucoup d’envies et de nombreux chemins artistiques pour atteindre ce que j’ai toujours voulu dans la profession”. Juan Bautista a mentionné une fois l’accord fermé : “Après de nombreuses années, je suis le torero que je veux être et je suis entouré de la meilleure équipe possible. Mon but est d’offrir aux aficionados le meilleur de ma tauromachie”. Enfin, Mariano Jiménez a laissé entendre également qu’avec cette entente : “la carrière de Juan Bautista se renforce avec l’objectif de continuer à accomplir les espoirs après la formidable saison qu’il a réalisé l’année dernière. Pour nous, c’est un honneur de pouvoir travailler aux côtés d’un empresario qui est une référence comme Simón Casas”.

Photo et texte administration Juan Bautista