NimenoLa Madeleine 2017 sera l’occasion pour la Peña Taurine A los Toros de Mont de Marsan de rendre hommage à deux toreros chers au Plumaçon : Christian Montcouquiol Nimeño II et Iván Fandiño.

La Peña accueillera pendant les fêtes l’exposition montée par « Les Amis de Toros » en hommage à Nimeño II. Composée de 23 couvertures de la revue française Toros, elle permettra aux aficionados de redécouvrir le parcours du matador français à l’occasion de ses 40 ans d’alternative. Ouverture du local chaque soir après la corrida et le jeudi midi.

FANDINO

D’autre part, l’actualité taurine nous ayant malheureusement bouleversés ces dernières semaines, cette Madeleine sera aussi le moment de rendre hommage à Iván Fandiño. Les socios d’A los Toros proposeront une plaquette retraçant les actuations du matador basque au Plumaçon.

Vernissage de l’exposition « Des Toros pour Nimeño » et présentation de la plaquette hommage à Iván Fandiño : mardi 18 juillet à 18h00 au local de la peña, 2 rue Léon Lalanne à Mont de Marsan (en face des arènes). Entrée libre.

La Peña A los Toros, Mont de Marsan