31 déc. 2017

PARENTIS 2018

Posté par LO TAURE ROGE à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

30 déc. 2017

2018

Posté par LO TAURE ROGE à 01:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 déc. 2017

BÉZIERS- avec la peña Emilio Oliva

Posté par LO TAURE ROGE à 01:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 déc. 2017

ESPAGNE : La Cour constitutionnelle suspend la loi de la tauromachie aux Baléares interdisant la mise à mort du toro

La Cour constitutionnelle d'Espagne (TC) a décidé de suspendre provisoirement la loi locale de régulation de la tauromachie et de protection des animaux aux îles Baléares, familièrement connu comme la loi des toros "a la Balear". Cette loi, approuvée en juillet dernier par le Parlement régional, n'interdisait pas expressément les corridas dans l'archipel, mais c'était tout comme puisqu'elle interdisait de maltraiter, blesser ou tuer du bétail dans les arènes.
Posté par LO TAURE ROGE à 00:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 déc. 2017

SÉVILLE - LES GANADERIAS D'AVRIL 2018

 L'empresa Pagés vient de publier la liste des ganaderias contractées jusqu'à présent pour la Feria d'Avril de Séville, qui se tiendra du 1er au 22 avril 2018. Parmi les élevages, La Palmosilla fera ses débuts à la Maestrenza. Juan Pedro Domecq, Miura, Victorino Martín Andrés, Victoriano del Río Cortés, Jandilla, Fermín Bohórquez, Torrestrella, Garcigrande, Joaquín Núñez del Cuvillo, El Pilar, Fuente Ymbro, La Palmosilla, Hermanos García Jiménez.
29 déc. 2017

TRIBUNE LIBRE - Ferdinand le grand mensonge !

" Un gentil toro que l’on caresse, qui cueille des fleurs, qui parle et qui est capable de sentiments ? Ça n’existe pas ! L’auteur du dessin animé Ferdinand, dont le nom mérite d’être oublié, à l’instar de Walt Disney, cultive l’anthropomorphisme assimilant le « toutou à sa mémère » avec un animal sauvage et dangereux. Pour raconter une jolie histoire qui après avoir fait pleurer, effrayé, attendri les jeunes enfants – finira bien, mais non sans avoir instillé un message pervers:- les animaux sont nos amis – c’est faux... [Lire la suite]
Posté par LO TAURE ROGE à 14:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 déc. 2017

Le Club Taurin de Paris reçoit Luis Francisco Espla

Le Club Taurin de Paris c’est 70 ans de passion taurine partagée, l’héritage d’aficionados illustres, la richesse des apports d’invités aussi nombreux que variés, c’est aussi le plaisir de l’échange et la fidélité aux amitiés. Pour célébrer cette aventure commune, évoquer ses étapes, analyser ses évolutions et dessiner son futur, nous aurons l’honneur d’être accompagnés par une figura del toreo emblématique de la dimension culturelle de la tauromachie et ami du Club où il est déjà venu à deux reprises, Luis Francisco... [Lire la suite]
Posté par LO TAURE ROGE à 14:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 déc. 2017

Rétrospective Happycionado 2017

Revivez les meilleurs moments de 2017 ! De Lisbonne en février jusqu'à Saint-Gilles en décembre, découvrez les meilleurs instants et nos événements Happycionado !
Posté par LO TAURE ROGE à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 déc. 2017

BOUJAN - PRÉSENTATION DES CARTELS 2018 LE 9 MARS

L'équipe de Toros Y Campo présentera les cartels et le programme de la Feria du Novillo 2018VENDREDI 9 MARS à 19h30 à la salle des Fêtes de Boujan Cette présentation sera suivie  d'une soirée Tapas y Flamenco à la brasserie chez Hubert à Boujan sur Libron.
Posté par LO TAURE ROGE à 00:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,