EMILIO UTB PENA

Dimanche 8 avril, la forte délégation de la ville Andalouse Chiclana de la Frontera, menée par le Maestro Emilio Oliva et José Manuel Vera Muñoz responsable de la Culture et des festivités, se sont rendus sous la conduite des socios de la Peña Emilio Oliva au Musée taurin de Béziers.

VISITE MUSÉE OLIVA

Accueillis par le Bureau de l'UTB, et sous la conduite notamment de Francis Andreu nos amis espagnols ont découvert la richesse du musée.

signature livre d'or Emilio UTB JOSÉ VERA LIVRE D'OR UTB 08 04 18

Signature du livre d'Or du lieu par le Maestro et le représentant de l'Alcade, entourés de Michel Bousquet de l'UTB, d'Antoine Martinez de la  Peña Emilio Oliva et de Didier Bresson représentant la municipalité, et moment d'émotion pour le Maestro relisant son texte écrit le 17 juillet 1983 lors de la remise de son premier trophée du "Tastevin d'argent".

eMILIO 17 07 1983 LIVRE D'OR UTB

Grâce à ces deux clubs taurins, particulièrement à la Peña E. Oliva notre trentaine d'amis, nous l'espèrons, auront oublié le mauvais temps ayant forcé au report au 1er mai du Grand gala taurin du CTPR El Mundillo...

 affiche Espla à l UTB

Didier Bresson, représentant la ville de Béziers remit au représentant de l’Alcade de Chiclana un « tiré à part » d’un dessin du matador Espla.

groupe Chiclana - UTBun clic sur une photo l'agrandie