toril-logoDevant une assistance d’amis et de professionnels, Romain Bofi a dévoilé hier soir 13 juin 2018 le plateau TV qui accueillera les nouvelles émissions hebdomadaires. Une inauguration apprécié, avec la présence du matador de Toros Andy Younes qui a apporté son soutien par sa présence et la coupure du ruban rouge symbolique.

Toril TV en chiffre, c’est 17 000 000 de vues d’articles et vidéos sur l’année 2017 entre le site et les réseaux sociaux – Et en 2018, c’est 700 000 visites sur le site en moyenne par mois.

Capture-d%u2019écran-2018-06-14-à-09

Après l’inauguration voici les projets. Toril TV diffusera une première émission le mardi 26 juin 2018 « AU FIL DES BARRIERES, Le Mag », une émission déjà présente mensuellement, mais qui sera déclinée en format plus court (30min) chaque semaines. L’émission course camarguaise par excellence, qui traitera de l’actualité, la culture, des reportages gravitant autour de la course camarguaise, et une rencontre avec les professionnels . Une émission présentée par Romain Bofi, directeur de Toril TV, et Loïc Auzolle, quadruple vainqueur du Trophée des AS.

Capture-d%u2019écran-2018-06-14-à-09

A partir de Mi juillet, l’émission « TOREO » se déclinera également toutes les semaines dans un format plus court, « TOREO, le Mag ». Une émission en plateau avec des invités (toreros, ganaderos, personnalités, sites taurins…) présentée par Romain Bofi et Pierrick Charmasson. L’occasion de revenir sur l’actualité, des sujets inédits, des débats et des rencontres.

Durant cette inauguration, Romain Bofi a présenté les grandes lignes en exclusivité du nouveau projet  » MY SUD TV ». Une nouvelle webtv qui va donner un regard sur le sud. Du sport, de la culture, des évènements, la rencontre des artisans, notre cuisine du sud… bref une véritable webtv qui fera découvrir le sud aux sudistes et aux autres. A suivre dès aujourd’hui avec la page Facebook « My Sud TV »

communiqué                                                                                                        http://toriltv.com/