Lundi 14 janvier, le nouveau président de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois Bernard Mula présentait ses voeux 2019 dans le cadre du musée taurin de Béziers.

DSC_0081

C'est donc en présence de Robert Ménard, maire de la Ville, de Benoit d'Abbadie en charge de la tauromachie au sein de la municipalité et président de la CTEM et des présidents des clubs taurin locaux que Bernard Mula énuméra les trois principaux axes de travail nécessaires pour le développement de la tauromachie en Biterrois : amener la jeunesse vers les arènes afin qu'elledécouvre le monde du Toro, développer les actions communes des clubs, ceux-ci bien sûr gardant leur totale autonomie en matière d'activités et renforcer, vis a vis des anti-taurins, la défense de la corrida et de la culture taurine.

DSC_0084
Dans son intervention le maire de Béziers a rappelé son attachement et soutien total à la Tauromachie et émis le souhait que la fédération et ses clubs profitent des journées de la Féria pour faire découvrir, à travers des activités spécifiques - aux nombreux touristes présents ces jours là - la tradition Tauromachique. Une feria sans taureau ne serait plus une feria...

logo FCTB