image-36

L’Association des Critiques Taurins de France (ACTF) a profité de la présence à Istres de deux des lauréats de son palmarès 2018 pour leur remettre les prix qui leur ont été attribués. C’est au Pavillon de Grignan que s’est déroulée cette cérémonie en présence d’un nombreux public.

Adrien Salenc a reçu le prix du meilleur novillero de la temporada 2018 dans le Sud-Est de la France, tandis que Jean-Luc Couturier recevait le Prix Nimeño II mettant en avant son action de promotion et de défense des encastes minoritaires. 

Capture-d%u2019écran-2019-06-20-à-10

Capture-d%u2019écran-2019-06-20-à-10

 Les prix leur ont été remis par Patrick Colléoni (site torobravo), Président de l’association, en présence de quatre autres membres de l’ACTF, Agnès Péronnet, Christian Cartoux, German Jimenez et Claude San Nicolas.

Adrien Salenc a également reçu un cadeau souvenir de la part des organisateurs pour son alternative de l’après-midi où il a frôlé la Puerta Grande.

Photo du haut (de Yves Porras) : de gauche à droite Patrick Colléoni (Président de l’ACTF), Bernard Carbuccia (Directeur des arènes d’Istres), Adrien Salenc, Claude San Nicolas, Agnès Péronnet, Christian Cartoux, German Jimenez, Jean-Luc Couturier et Geoeges Yvon (Président de la commission taurine d’Istres)