lapeza2018Avant de s'envoler pour Béziers où lui sera remis samedi soir 5 octobre, le trophée du « Tastevin d'argent », décerné au triomphateur de la féria de Béziers 2019, Carlos était distingué jeudi 3 octobre à La Peza dans la province de Grenade.

Accompagné de son apodérado Manuel Espinosa, le jeune Biterrois a reçu au cours de la soirée d'annonce des cartels de la prochaine féria, le trophée récompensant sa superbe prestation 2018 où il avait ouvert la « puerta grande » en coupant deux oreilles de poids. Une saison plus tard, quelques beaux triomphes dans son escarcelle et une importante cornada qui a renforcé son ambition et sa détermination, Charles sera donc à nouveau au paseillo de La Peza le samedi 12 octobre prochain avec Daniel Barbero comme compagnon de cartel, face aux novillos de Talavante.

Son intention est clairement affichée : triompher une fois encore et être à la hauteur de ces deux nouvelles distinctions qui démontrent qu'il est durablement inscrit dans une belle continuité de réussite.

Enhorabuena y suerte - PM - Communiqué Pena Carlos Olsina