Bellegarde - 29 aout 2020 - novillada bien organisée par Bellegarde Passions et Traditions ; demi-arène du fait des mesures sanitaires limitant le nombre d'entrées, temps clément. Novillos d'Alain Tardieu et de la Paluna.
Pour son second toro de la ganaderia la Paluma, Christian Parejo (École taurine de Béziers, originaire de Chiclana - Andalousie) reçoit 2 oreilles et remporte le IVeme trophée "Sébastien Castella", vuelta du toro. Une excellente lidia dés le départ de bons et variés capotazos, puis une faena avec des séries variées, comme la 4eme avant le moment de vérité... l'homme, la muleta et le toro ne faisant plus qu'un... Grande satisfaction de son mentor le toreror Biterrois Tomas Cerqueira.

DSC_1985

DSC_1990

DSC_1988

Tristan de l'École d'Arles à son deuxième aurait pu faire tomber une oreille face à un bon novillo lui aussi de la Paluna, hélas les aciers en décidérent autrement.

DSC_1972

Fabien Castellani ( saluts à son premier) lui aussi d'Arles, débutant dans la carrière, peut compter pour l'avenir sur sa détermination dans la mesure où...

DSC_1978

DSC_2017

DSC_2030
Raphael Coulomb organisateur, Tristan, Fabien Castellani et Christian Parejo