Vauvert-431x1024C’est avec une grande déception que le club taurin El Campo et la peña taurine Toros y Fiesta sont contraint de reporter la journée taurine prévue le dimanche 8 novembre dans les arènes de Vauvert au printemps 2021 à une date à déterminer compte tenu du calendrier taurin et qui vous sera communiquée...

En effet le contexte sanitaire actuel et les dernières mesures préfectorales ont confirmé nos inquiétudes et eu raison de notre volonté d’organiser cette journée. En effet nous ne sommes plus en mesures d’assurer les conditions nécessaires pour accueillir du public durant toute une journée avec les contraintes qui nous sont imposées.
Bien sur nous comprenons ses mesures et de la nécessité de faire face au caractère exceptionnel de la période que nous traversons.
Aussi sachez que notre volonté d’organiser, de proposer et de promouvoir des manifestations taurines sont toujours le moteur de notre passion et l’essence de nos valeurs.

Cette journée sera donc reporter au printemps 2021.

Dans cette période difficile pour chacun d’entre nous sachez que nos libertés restent précieuses et l’attachement à nos traditions fondamentales.
Restons unis et solidaires à travers notre passion.

Patrick Bricongne - Président du club taurin El Campo.

Maintien du tentadero de machos prévu à Vauvert le 8 novembre...

vauv26ph

Suite à l’impossibilité d’organiser la journée taurine en association avec le club taurin El Campo, à cause de la réglementation sanitaire, nous décidons de maintenir le tentadero de machos avec Solalito et Kike.

Malgré notre jeune existence, nous prenons l’initiative d’organiser seul cet événement afin d’aider nos jeunes toreros en cette période difficile. L’entrée sera gratuite, et pour nous aider à réduire le coût de l’événement, une tombola avec 5 lots sera proposée.

(Communiqué de Vivian Canino, Président de la Peña Toros y Fiesta)