MIMESC’est officiel, la Feria de Pentecôte aura bel et bien lieu cette année, elle se déroulera aux arènes de Nîmes du 11 au 13 juin. Les dernières annonces gouvernementales rendant impossible la tenue de notre feria aux dates précédemment évoquées, et compte tenu de la nouvelle norme mise en place à partir du 9 juin, Simon Casas s’est immédiatement fendu d’une nouvelle proposition à Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes.

Une réunion s’est tenue en urgence dans le courant de l’après-midi entre la municipalité et SCP France afin d’étudier la faisabilité de cette feria tant attendue de tous. Avec toute sa détermination et son soutien, Jean-Paul Fournier a confirmé à Simon Casas que la Feria de Pentecôte aura bien lieu du vendredi 11 au dimanche 13 juin 2021. Un véritable bol d’air frais pour toute l’équipe de Simon Casas Production et son directeur, qui prépare depuis quelques semaines déjà des affiches de haut niveau, dignes de la renommée des arènes de Nîmes.

Une jauge de 5.000 spectateurs sera mise en place pour l’ensemble des courses, la Ville de Nîmes annonçant également la réouverture des cafés et restaurants jusqu’à 23 heures.

Les cartels seront dévoilés très prochainement.