LE JOURNALISTE TAURIN ZOCATO À L'UNION TAURINE BITERROISE !
/image%2F1090112%2F20250109%2Fob_7d4ea8_118240587-o.jpg)
Après plusieurs mois d'attente, de la venue à l'UTB le vendredi 31 janvier 2025 à 18 H du chroniqueur taurin ZOCATO. C'est une excellente nouvelle pour l'aficion biterroise qui va se délecter de la verve de ce journaliste atypique venu commenter l'actualité taurine.
Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 31 janvier pour écouter ZOCATO !
Un buffet à participation (10 €) clôturera cette soirée.
COMMUNIQUÉ UTB