ROBERT MARGÉ DANS MIDI LIBRE...
Après les arènes de Dax, Arles a annoncé cette semaine que les toros de Margé seront présents à la Feria du Riz en 2025. La troisième corrida prendra la direction d’une arène de première catégorie à choisir probablement entre Nîmes et Béziers.
L’éleveur explique qu’il a conservé une vingtaine de toros de quatre ans pour 2026 dans l’ambition de faire sa présentation à Séville.
2024 a montré la régularité au meilleur niveau de la ganaderia Margé. Mais la météo a perturbé les corridas de Nîmes et Béziers…
SUITE DE L'AERTICLE SUR MIDI LIBRE : https://www.midilibre.fr/2025/01/26/robert-marge-a-deja-le-regard-rive-vers-seville-et-lavenir-de-son-elevage-12471080.php