Clément Cot vice-président, Florian Cardenas trésorier, Romain Mercier président, Lucas Fabre et Jean-Christophe Gueguen secrétaires
Le 15 février 2025, le Poulpe Taurin Boujan tenait son assemblée générale devant une centaine de personnes.
Après avoir remercié monsieur le maire Gérard Abella et son équipe, la Fédération des clubs taurins du Biterrois, l'Union des clubs de France et tous les adhérents/bénévoles qui œuvrent pour le club tout au long de l'année, Romain Mercier président du Poulpe présentait le rapport moral de l'année 2024.
Le bureau est revenu notamment sur la magnifique journee taurine à l'occasion des 30 ans du club qui a précédé la réussite de la bodega lors de la fête du Cheval et du Toro. Sans oublié la journée au campo dans la ganaderia Jalabert en Arles. Florian Cardenas, en qualité de trésorier, présentera à son tour le rapport financier. Après la ré-élection du président votée à l'unanimité, ce dernier présenta le bureau qui sera donc constitué pour les deux prochaines années de Romain Mercier président, Clément Cot vice-président, Florian Cardenas trésorier, Lucas Fabre et Jean-Christophe Gueguen au secrétariat.
Monsieur le maire de Boujan et le président de la Fédération des clubs taurins ont pris la parole pour féliciter le dynamisme et l'engagement du club dans le paysage taurin biterrois.
Le bureau remercie ses adhérents pour la confiance et leur implication au quotidien.
La soirée s'est prolongée dans une ambiance festive et conviviale autour d'un buffet.
Les projets pour 2025 ont été présenté à l'assemblée avec comme objectif de promouvoir le toro. Ces derniers ont été très appréciés des socios. Voici les dates à venir pour 2025 :
21 Mars : Lidia d'un toro diffusée et commentée au local pour un moment de partage pour les aficionados et de découverte pour les néophytes.
28 mars : Présentation de la nouvelle équipe médicale des arènes qui évoquera son rôle dans la tauromachie.
4 avril : Visite du vétérinaire des arènes qui présentera son rôle.
11 mai : journée au campo. Élevage Fernay 1 vache de tienta et un Toro combattu par Christian Parejo + Repas et visite du campo.
22 juin : Journée camarguaise à la Manade Tor.
1,2 et 3 août : Fête du Cheval et du Toro de Boujan.
Sans oublier le local ouvert les 1er et 3eme vendredi du mois pour échanger et partager notre passion.