CARLOS OLSINA CHEZ OLIVIER MARGÉ
Samedi 25 avril, la Pena Carlos Olsina, torero Biterrois, et l'Union taurine biterroise accueillaient à la manade Margé les amis de Carlos, tout de noir vétu, pour une démonstration de toreo de salon et une tienta - avec l'aide de l'École taurine de Béziers - de deux vaches...
C'est dans une ambiance festive et conviviale que plus d'une centaine de personnes ont découvert le campo et tiré du sac leur déjeuné.
AUTRES PHOTOS SUR FACEBOOK-META : https://www.facebook.com/profile.php?id=100084515688831