Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 887 185
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

OPINION Y TOROS - RÉDACTION FRANCE

Logo-opinion-y-toros

Le portail indépendant espagnol Opinionytoros invite les aficionados français à s'exprimer, en français ou en espagnol, au sujet de la tauromachie en France, dans le cadre d'une question plus générale sur la situation qui prévaut en Espagne, la France y étant de plus en plus souvent considérée comme un modèle (influence d'une aficion plus cultivée et intéressée, reconnaissances institutionnelles de la tauromachie, importance des clubs taurins, cartels originaux, ganadérias variées, opportunités pour toreros modestes, promotion des novilladas sans piquées, etc.).

Mais sans doute tout y n'est pas aussi idéal et vous considérez peut-être que c'est l'Espagne taurine qui doit être notre modèle. Si vous avez un commentaire à formuler et vous voulez participer, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.opinionytoros.com/division.php?Id=225

Opinionytoros / Rédaction France

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Commentaires