Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 889 787
Archives
Newsletter
10 mars 2013

L'UNION TAURINE BITERROISE COMMUNIQUE : REMISE DE LA CAPE DU RAISIN D’OR

 castrillon_2.jpg

De 1983 à 2003, l’Union Taurine Biterroise a décerné un Tastevin d’Argent au meilleur novillero de la Feria. Depuis 2003, c’est la Cape du Raisin d’Or qui est remise au triomphateur. 

En 2012, Miguel CASTRILLON, novillero colombien a remporté ce prix qui n’a pu lui être remis en raison de son engagement en Amérique du Sud. 

La remise de cette distinction au jeune novillero aura lieu le SAMEDI 16 MARS 2013 à 19h 30 au Musée Taurin, espace Chapat, en présence de son apoderado Tomas CAMPUZANO, de notre torero biterrois Tomas CERQUEIRA, de Cayetano ORTIZ, Dorian DEJEAN et de nos jeunes de l’École Taurine. Cette cérémonie se déroulera juste après la diffusion en direct (paseo à 17 h,) au siège de l’UTB espace Chapat, de la corrida de Valencia avec Sébastien CASTELLA..

   
Commentaires