REDIFFUSION SUR RADIO CIEL BLEU
Dans le cadre des 31emes Journées Taurines du Biterrois - Noël Morato, animateur de cette radio et moi même avons reçu Bernard Mula, président de la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois ainsi qu'Antoine Martinez de la Pena Emilio Oliva.. Vous pourrez écouter sur
et aussi en direct sur internet : http://www.radiocielbleu.fr/tauromachie.html
REDIFFUSION : MERCREDI 23 OCTOBRE de 10 à 11h
PROGRAMME DÉTAILLÉ EN CLIQUANT SUR : http://lotaureroge.canalblog.com/archives/2013/08/30/27920985.html

