A BIENTÔT DANS LES RUEDOS !
Vergeze, Osuna, Madrid... la "Corne" a durement frappé cinq Maestros... L'Aficion le sait, le Ruedo est le lieu où la vie de ceux qui s'y expriment est à chaque centième de seconde en suspens... Tous un jour ou l'autre payent ainsi l'expression de leur art. Un art dont nous devons leur être reconnaissant, même si parfois notre déception est présente... Passé "los cincos de la tarde" la perfection en ce domaine n'est jamais à toute heure et celle de la verdad peut-être à tout instant.
Maestros, nous vous souhaitons salud y suerte ! Et honte à ceux qui sur internet jubilent et en redemandent, liberticides et profanateurs, silence !!




