Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 886 045
Archives
Newsletter
Publicité
29 mai 2014

TV SUD continue...

"L’avenir du groupe Médias du Sud, qui porte les chaînes TVSud et LCM, a été au centre de l’actualité ces deux dernières semaines. Notre survie était menacée par le désengagement financier de la Région Languedoc-Roussillon. Vous avez été nombreux à nous soutenir et nous vous en remercions.

Vos témoignages, vos encouragements, vos signatures sur la pétition « Sauvons TVSud » nous ont insufflé l'énergie nécessaire pour défendre notre média, notre entreprise et nos emplois.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu’une solution a été trouvée avec Christian Bourquin, le président de la Région Languedoc-Roussillon. Certes, beaucoup de travail reste encore à accomplir pour assurer la pérennité de notre jeune groupe de médias mais une étape décisive a été franchie.
La légitimité que nous a accordée la Région, l'appui de notre communauté, l'implication de nos salariés pour défendre leur entreprise nous ont convaincus d'une chose : c'est ensemble que nous ferons de TVSud le média d'une proximité que nous défendons, celle de la culture et celle de l'humain.

Bonne journée à tous,"

Pierre-Paul Castelli et Christophe Musset, dirigeants de Médias du Sud. 

Souhaitons le maintien de nos émissions préférées : TENDIDO SUD, SUERTE et NOIR ET BLANC. Suerte à TV SUD !

Publicité
Commentaires
Publicité