Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 886 993
Archives
Newsletter
20 octobre 2014

Richard Milian avec l'Aficion Biterroise

BEZIERS VENDREDI A

Après la soirée du vendredi 17 octobre aux Franciscains consacrée au "Toro Bravo" en présence du ganaderio Olivier Margé, avec présentation d'un courtt métrage émouvant sur la carrière du Maestro et sa dernière corrida le 14 Octobre 2001 à Floirac, Richard Milian le lendemain samedi 18 se rendait - tradition oblige - à la Peña Emilio Oliva où l'attendaient de nombreux biterroise et biterrois. Remises de souvenirs à Richard, à l'École taurine de Béziers, à la Ville et aux arenaros de Dax par Antoine Martinez président de cette peña qui cette année fêtait, il y a peu, ses 30ans d'existence.

DSC_0097pena oliva

L'après midi à cinco de la tarde, l'invité de ces 32eme journées taurines était reçu à la Colonie Espagnole par le CTPR "la Querencia du Languedoc Roussillon" où des amis espagnol et français l'attendaient. Ce fût l'occassion por Richard Milian de rappeler qu'il avait vécu dix ans à béziers, pas très loin de la Colonie, rue de l'Argenterie...

C'est deux réceptions étant le prélude à la "Nuit des Toros d'Oc" à la salle Zinga Zinga...

au centropublic centro

Commentaires