Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 886 045
Archives
Newsletter
Publicité
7 janvier 2015

A Béziers, le CTPR "Sol y Sombra" ouvre les hostilités des voeux !

logo solMardi 7 janvier, dans les locaux du restaurant Maria Thérésa, le Club Taurin Paul Ricard « Sol y Sombra » de Béziers et son président Serge Calmel recevaient ses adhérents et amis pour la traditionnelle soirée des vœux. Plusieurs Clubs taurins du Biterrois étaient représentés par leur président.
Lors de sa courte allocution Serge Calmel rappela le but de son club : promouvoir la tauromachie à travers des rencontres mensuelles ayant pour sujet tout ce qui a trait à celle-ci : élevages, principes de la corrida, matadors...
L'an 2015 revêtira pour Sol y Sombra un caractère particulier : dix ans d’existence ! Cela sera donc l’occasion ,au cours de l’année, de différentes initiatives taurines. Au printemps, en principe à la Colonie Espagnole, une soirée à laquelle sera invités l’Aficion, consacrée au Toro de combat avec comme invité Gérard Bourdeau, président de l'Association des Vétérinaires Taurins Français... La soirée s’est terminé par la traditionnelle galette et le tirage d’une tombola...
Alors Suerte au CTPR «  Sol y Sombra » !

Hugues Bousquet

Publicité
Commentaires
Publicité