Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 887 185
Archives
Newsletter
31 mai 2016

Première réunion de l'Aficion avec les élus de la Région Méditerranée - Pyrénées et du Gard

CAROLE DELGA ET L'AFICIONComme il est indiqué dans le titre de ce communiqué il s'agit donc de la première réunion de l'Aficion avec les élus de la région. Il en faudra donc aussi avec l'Aficion des autres départements de la nouvelle région.

Commentaires
H
Merci pour cette information mais pourquoi l'Herault n'etait pas représenté? Quels étaient les clubs taurins présents? Y avait il des représentants des associations d'eleveurs de taureaux camargue et espagnols et de chevaux. La Nacioun Gardiano et la confrérie des gardians ont elles été conviées ainsi que la Ffcc? Je pense que pour une bonne approche de nos dirigeants régionaux, il est important qu'ils puissent rencontrer les entités les plus représentatives. Salutations et Àmities
Répondre