Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 886 045
Archives
Newsletter
Publicité
28 juin 2016

une journée « Toros Y Taureaux »

collectif

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DES AFICIONDOS FRANÇAIS

Dimanche 26 juin, le Collectif des Aficionados Français, dont les buts sont de promouvoir et défendre toutes les tauromachies, organisait à la Manade Ribansol située à Saussines (34) une journée « Toros Y Taureaux ».

Une bonne centaine d'aficionados ont passé une excellente journée sous un soleil radieux. Le matin, le matador Marc Serrano et le novillero Manolo Vanegas - qui sera dans le ruedo de Lunel avec Tibo Garcia et Alejandro Marcos dimanche 17 juillet - ont tienté deux toros de la ganaderia « La Véronique » accompagnés de Mathias Forestier et José Gomez. Puis après le déjeuner (cuissot de sanglier à la broche entre autres) les présents ont assisté à une ferrade et course de vaches au bouvaou. Avaient répondu présent : les peñas de Marc Serrano et de Manolo Vanegas , le club taurin « Le Cigalier »de Lunel et « Fiesta Brava » de Vergèze.

Les membres du Collectif des Aficionados Français remercient chaleureusement tous les participants à cette journée tauromachique...

MARC

  MANOLO

ATTRAPPEjpg

Publicité
Commentaires
Publicité