Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 886 773
Archives
Newsletter
7 septembre 2016

BÉZIERS : Pieuvre et Toro

pieuvre

Commentaires
M
Vous avez dit "psychose terroriste" ?!! Mais,les aficionados en ont plus qu'assez de ces corridas(?) avec toujours les mêmes toreros,les mêmes toros(?) ,les mêmes encastes,les mêmes faenas stéréotypées,les mêmes lidias baclées, les mêmes toros non piqués,les mêmes toros massacrés à la pique , quand ils sont un peu encastés, les mêmes tricheries (n'est-ce pas Juli !),les mêmes touristes qui devant ces tricheries laissent faire,les mêmes charettes d'oreilles pour trois fois rien, les mêmes "gueulars"qui demandent toujours plus de trophés, au lieu d'agiter leur mouchoir, les mêmes présidences laxistes ou incompétentes,ou les deux à la fois,les mêmes cuadrillas montées de bric et de broc,les mêmes chanteurs <br /> <br /> d'opéra qui n'ont rien à faire dans une corrida , les mêmes profiteurs qui encombrent le callejon ,les mêmes "revisteros" qui ne voient pas la même course que vous et qui ne sont là que pour glorifier et faire mousser, les mêmes tarifs excessifs... pour voir quoi ? etc,etc...
Répondre