Les arènes de Lunel font peau neuve.
Les travaux de démolition des arènes de Lunel ont débuté à l’automne. Deux raisons à cela : les arènes actuelles n’étaient plus aux normes depuis quelques années et nécessitaient donc une révision complète, des travaux qui avaient le double inconvénient d’être coûteux et de réduire la capacité de l’édifice. (...)
-suite et photos sur le site de mon ami Paco "TORO BRAVO": http://torobravo.fr/les-vieilles-arenes-de-lunel-cest-fini/#more-57904
