Une journée avec l'École Taurine de Béziers
Dimanche 19 mars, l'École Taurine Béziers Méditerranée invitait ses membres bienfaiteurs à une tienta dans la placita de la ganaderia de Robert Margé.
C'est avec un temps de Printemps - matin et après midi - que les élèves ont donc tienté, avec Olivier Margé au cheval, quelques jeunes vaches des Monteilles. Ce genre de journées permet de constater les progressions des jeunes de l'École. Tous ont fait preuve ,avec quelques volteras, de ténacité... Nous retrouvons gratuitement tous ces jeunes, avec d'autres venus d'Espagne et d'Arles, dimanche 26 mars (11h et 15h 30) aux arènes de Béziers. (un clic sur une photo l'agrandie)
Ci-dessus devant les cornes pour la 1ere fois !













