Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 883 946
Archives
Newsletter
Publicité
24 mars 2018

BOUJAN À L'HEURE DU TORO ET DU POULPE

IMG_0046

IMG_0050

IMG_0044Vendredi 23 mars le Club taurin Paul Ricard "LE POULPE" de Boujan, petite ville proche de Béziers - mais devenant chaque année une grande ville taurine (trois ferias et des conférence presque tous les mois) recevait ses adhérents pour la reprise des cartes 2018 et il y avait du monde dans ce local aux allures sévillanes.
Son président Michel Joucaviel communiqua les projets 2018, naturellement les ferias où l'association tient une importante bodega : celle du Cheval et du Toro et celle des Vendanges, un séjour à la "Feria del Toro" de Vic à la Pentecôte ; peut-être Dax avec "Toros y Salsa", voire Saragosse... Manuel Sauveplane présenta en tant qu'organisateur, en quelques mots  "Toro Y Campo 2018" la feria boujanaise des toros bravos où le torista comme le torerista se rencontrent pour leur passion : la véritable corrida dans des arènes face à un Campo de feria à l'heure andalouse. Il ne restait plus à Gérard Abella, maire de Boujan, que de souhaiter  une pleine réussite à toutes ses manifestations et remercier ses organisateurs bénévoles... La soirée s'est terminée au son des guitares de "Los Ninos".
    à gauche M. Joucaviel                                                                                                          à droite G. Abella

IMG_0052

Publicité
Commentaires
Publicité