Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 887 185
Archives
Newsletter
25 février 2020

PARIS - STAGE D'HIVER DE TOREO DE SALÓN

Logo Asso- DIMANCHE 15 MARS -

L'hiver, les pieds dans la neige. Conde de Mayalde

Hola !
Grand  stage d'hiver de Toreo de salón (Culturafición - École Taurine de Paris) animé par Vincent "Guadalupe" .
Attention ! Ce stage est uniquement ouvert aux personnes maîtrisant déjà les bases du Toreo.
Nous travaillerons les "classiques (cape et muleta) mais aussi le "parar", la mise à la pique, les techniques en tienta et plusieurs nouvelles passes originales. Un certificat de validation du stage vous sera remis.  
Bienvenida ! Bienvenido ! 
 
Attention : si vous êtes, vous-même, primo-débutant(e) ou connaissez d'autres personnes souhaitant apprendre le Toreo, nous vous invitons à nous contacter (cours "à la carte". Vous choisissez le lieu et l'horaire) sur : ecoletaurinedeparis@gmail.com
Cette pré-formation vous prépare à rejoindre les stages.
Renseignements pratiques.
- Horaires cours : 10h00 - 12h30 et 14h30-17h.
- Demi-journée possible (à bien préciser, matin ou après-midi).
- Déjeuner en commun pour celles et ceux qui le souhaitent : 12h45 -14h15.
- Lieu : communiqué à l'inscription qui est obligatoire.
IMPORTANT : la participation au stage est conditionnée par la présentation d'un certificat médical d'aptitude "à la pratique de la Tauromachie avec ou sans mise en pratique." (votre choix)
NB : Du fait des antis pas zentis, nous ne divulguons plus jamais nos adresses au public.
- Participation : 45€ (étudiant 30€). Demie-journée : 30€ (étudiant 20€).
- Questions et inscriptions : ecoletaurinedeparis@gmail.com  
NB2 : prévoir une tenue souple.
NB3 : si vous possédez une cape, une muleta ou les deux, merci de les apporter.
Notre propre matériel est à votre disposition si vous n'êtes pas encore équipé(e)
Sortie au campo : nous envisageons une "mise en pratique" (vaches d'un an et de deux ans), le samedi 11 avril matin, juste à côté d'Arles, chez l'éleveur Olivier Fernay,  à l'occasion de la Feria pascale.Si vous êtes intéressé(e), en tant que "practico" ou juste spectateur, ne tardez plus, svp, à nous contacter sur ecoletaurinedeparis@gmail.com  Merci.
A bientôt !L'Equipe de Culturafición.
Commentaires