Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
Publicité
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 883 764
Archives
Newsletter
Publicité
23 avril 2021

BAYONNE 2021

Visuel_Bayonne_22042021-2

VENDREDI 30 JUILLET - Toros de Pedraza de Yeltes (Salamanque) pour

  • Daniel LUQUE
  • Sergio FLORES
  • Adrien SALENC

Les toros de Pedraza de Yeltes reviennent à Bayonne après la course goyesque mémorable réalisée en 2019, au cours de laquelle Daniel LUQUE a triomphé, coupant les deux oreilles et la queue d'un exceptionnel toro de Pedraza. Lequel a eu droit à une vuelta posthume.
- Daniel LUQUE, tête d'affiche de cette temporada à Bayonne est le seul torero qui se produira deux fois après son triomphe historique lors de la Corrida goyesque bleue d’août 2019.
- Sergio FLORES et Adrien SALENC : des retrouvailles après ce moment unique vécu en 2019 lors de la corrida des 6 toreros et leur double triomphe. Depuis, les reprogrammer ensemble coulait de source.

SAMEDI 31 JUILLET - Toros de Jalabert Frères pour : 

  • Léa VICENS
  • Andy CARTAGENA
  • Guillermo HERMOSO DE MENDOZA

La chouchoute de Bayonne, Léa, le spectaculaire Andy et la présentation à Bayonne de Guillermo, fils de la légende Pablo Hermoso de Mendoza. Un joli clin d'œil aussi adressé à nos amis Navarrais et au jumelage Bayonne-Pampelune.

Publicité
Commentaires
Publicité