Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
LO TAURE ROGE
  • Défendre et promouvoir la Culture et l'Art Tauromachique en OCCITANIE - Pyrénées-Méditerranée et au-delà. «Vous aimez la corrida ? Sachez la défendre ! vous n’aimez pas la corrida ? Sachez la comprendre !» - Site animé par Hugues Bousquet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 887 185
Archives
Newsletter
18 janvier 2023

MONTPELLIER – SAMEDI 11 FÉVRIER : DÉFENDONS NOS TRADITIONS

COMMUNIQUÉ DE LA FCTB

logo FCTB carre sans fond« La Fédération des Clubs Taurins du Biterrois s’associe totalement à l’appel pour « la défense des traditions taurines et de la ruralité ».

Il était prévisible que les animalistes et autres liberticides s’attaquent après la corrida à une autre tauromachie : la Bouvine. Se sont d’ailleurs les mêmes qui attaquent la chasse, la pêche, les cirques…
Défendre ces traditions, c’est plus que défendre les passions de notre Sud, c’est défendre la Culture de notre Nation. Pour ce faire la FCTB appelle les aficionados du Biterrois à participer le SAMEDI 11 FÉVRIER au rassemblement à 11h sur la place de la Comédie à Montpellier et au cortège qui partira depuis la Comédie jusqu'à l'Hôtel de la Métropole de Montpellier ».

manif

132428739

Commentaires