TAUROMACHIE : "L'UNION FAIT LA FORCE !"
Il ne s’agit pas d’accumuler des places mais de servir l’intérêt général", déclare Simon Casas
Jean-Baptiste et Simon Casas ont uni leurs forces en France et dirigeront probablement ensemble le colisée d’Arles pour les 5 prochaines années. "Il était temps d’appliquer le précepte : L’union fait la force", dit Simon Casas sur son profil Instagram, dans lequel il argumente les raisons de cette union des deux entrepreneurs dans le pays gaulois:
"Après la tentative de la gauche radicale française d’interdire la tauromachie, il était temps d’appliquer le précepte "l’union fait la force" . C’est pourquoi j’ai intégré l’entreprise d’Arles aux côtés de Jean-Baptiste en tant qu’associé d’Olivier Marge et Sebastian Castella à Beziers. Il ne s’agit pas d’accumuler des places, mais de servir l’intérêt général et de promouvoir l’avenir entrepreneurial en France dans le respect de l’identité de chaque place. Vision de l’avenir...".
APLAUSOS DU VENDREDI 10/11/2023