À LA PENA CLEMENTE JAUME
Samedi soir 20 janvier au sein du Domaine viticole Sainte Cécile à Pézénas le novillero Biterrois Clémente Jaume recevait ses amis de la Péna portant son nom depuis une année.
Fin de temporada 2023 avec un paseo au Mexique en décembre à LEON avec des novillos de REAL DE SALTILLO. Clemente aura toréé l'an passé 13 novilladas pour récolter 9 oreilles et en France un seul paseo à Boujan/Libron devant des novillos de Pablo Mayoral ou il coupera une oreille.
Pour cette année 2024 il est déjà au cartel de Saint Martin de Crau le 20 avril où il combattra 2 novillos de Valverde. J'aurai l'occasion de l'interviewer fin février début mars pour Paseo Y Toros sur Radio Ciel Bleu FM 107.1
