T. Hely de la Fédération des luttes pour l’abolition des Corridas (FLAC) m'invitant, lors de la Feria de Béziers, à sa "bodega" située au Minotaure vous trouverez ci-dessous m'a réponse.

" En l'état des choses, je ne me rendrai pas à votre vernissage, car je n'en vois pas l’intérêt et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je connais l'histoire de Fadjen pour aller régulièrement sur les sites animalistes évoquant et montrant ce taureau venu de nul part puisque son maitre refuse d'indiquer sa provenance, et qui à le regarder utilise les animaux comme des jouets. Et puis, je vois mal un ganadero, membre d'une des organisations d’élevage de Toros de combat espagnols vendre à un quidam français une bête destinée au Ruedo ; cela me laisse douter de sa véritable origine.

Ensuite, me rendre au milieu de membres d'associations comme la votre me traitant, ainsi que mes amis, notamment de sadique, pervers, tortionnaire, malade mental, psychopathe quand ce n'est pas d'homophobe, d'afiocnazi ne m’intéresse pas, surtout que ce soir là j'ai d'autres invitations de gens ne me censurant pas comme vous le faite sur votre site - alors qu'un lien existe vers celui-ci sur LO TAURE ROGE - et qui manipulent et (ou) transforment ni l'Histoire (corrida et Républicains espagnols...), ni la littérature (Blasco Ibanez...) ce qui est votre spécialité.

Pour terminer, j'ai un doute que les organisateurs de cette bodega respectent et fassent respecter le thème exact de leur manifestation figurant au contrat signé avec le Minotaure (sujet pédagogique autour de la corrida) sans être anti-corrida...

Salutations -  Hugues Bousquet "

taure roge jaune