site J B

" En accord avec la direction des arènes, Juan Bautista a arrêté ses choix concernant les élevages retenus pour sa corrida en solitaire célébrant ses quinze années d'alternative. Les élevages  retenus sont ceux de Puerto de San Lorenzo, Niño de La Capea, Domingo Hernández, La Quinta, Adolfo Martín et Hubert Yonnet.

Comme annoncé, Juan Bautista affrontera donc six toros d'encastes différents issus d'élevages très prestigieux et faisant partie des noms les plus emblématiques du campo bravo. Avec le fer de Puerto de San Lorenzo, Juan Bautista retrouvera son élevage de prédilection avec lequel il est sorti en triomphe à deux reprises des Arènes de Las Ventas de Madrid (Espagne). L'élevage du Maestro El Niño de La Capea apportera la touche murubeña à la corrida avec un encaste qui peut permettre des faenas de grande intensité. Avec le représentant de l'élevage de Domingo Hernández, comment ne pas se rappeler sa prestation importante lors de la Corrida Goyesque de 2013 où Juan Bautista avait coupé quatre oreilles ? La Quinta ne pouvait pas être absent après la grâce du toro Golosino l'an dernier dans les arènes d´Istres. Adolfo Martín est l'élevage qui fait partie des plus toriste du moment.
Cela représente un véritable challenge pour Juan Bautista. Et enfin Hubert Yonnet, pour rendre hommage à l'ensemble des éleveurs de Toros de France, dont il est le représentant le plus charismatique et qui reste très attaché à la Ville d'Arles.

Six élevages de renom, six élevages de référence pour une des corridas les plus importante dans la carrière de Juan Bautista qu'il a souhaité aborder avec tout le sérieux et la responsabilité d'un torero qui veut démontrer une nouvelle fois sa capacité à combattre tout type d´encaste avec maestría."

de : http://www.juan-bautista.com/sitejoomla/