elysée

" Hier soir, mardi 2 juin 2015, Juan Bautista était l'invité, avec l’empresario Simon Casas et la rejoneadora Léa Vicens et d’autres personnalités du monde littéraire, culturel ou artistique, du Président de la République Française, M. François Hollande, à l'occasion de la visite d'Etat de sa Majesté le Roi d'Espagne Felipe VI.
Lors du repas de gala où une centaine de convives étaient présents et qui a eu lieu au Palais de l'Elysée à Paris, Juan Bautista a pu mesurer combien la Tauromachie détient une place importante pour l'Etat Français et que sa présence correspond à une reconnaissance de la Tauromachie en tant qu'Art et à son parcours professionnel.
Depuis qu’elle a été inscrite au Patrimoine Culturel Immatériel de la France et que le Conseil Constitutionnel l'a déclarée conforme à la Constitution Française, la Tauromachie est reconnue par les plus hautes sphères de l’Etat."

Ce communiqué rejouit l'Aficion et a mis hors d'eux les liberticides qui se sont répandus sur les réseaux "asociaux" ; jugez-en :

" L’Elysée ouvert à des tortionnaires, c’est honteux ! ", " Rassemblement de grosses merdes profiteurs.", " Voilà comment se moquer ouvertement des anti-corrida et des 80% de français qui ne veulent plus de cette saloperie sur leur territoire ! ", " Putain de gouvernement de merde ! Droite et gauche même Connerie humaine ! A part se remplir les poches sur des cadavres ils ne savent rien faire ! ", " Cette pute de Léa vicens reçue à l élizee ",  etc.